Cancer testiculaire
ETOSIDE est indiqué en association à d'autres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer testiculaire primaire, récidivant ou réfractaire, chez l'adulte.
Cancer du poumon à petites cellules
ETOSIDE est indiqué en association à d'autres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer du poumon à petites cellules, chez l'adulte.
Lymphome de Hodgkin
ETOSIDE est indiqué en association à d'autres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du lymphome de Hodgkin chez l'adulte et les patients pédiatriques.
Lymphome non-hodgkinien
ETOSIDE est indiqué en association à d'autres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du lymphome non-hodgkinien chez l'adulte et les patients pédiatriques.
Leucémie aiguë myéloïde
ETOSIDE est indiqué en association à d'autres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement de la leucémie aiguë myéloïde chez l'adulte et les patients pédiatriques.
Néoplasies trophoblastiques gestationnelles
ETOSIDE est indiqué en traitement de première et de seconde intentions en association à d'autres agents de chimiothérapie autorisés pour les néoplasies trophoblastiques gestationnelles à haut risque chez l'adulte.
Cancer de l'ovaire
ETOSIDE est indiqué en association à d'autres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer non épithélial de l'ovaire, chez l'adulte.
ETOSIDE est indiqué dans le traitement du cancer épithélial de l'ovaire résistant/réfractaire au platine, chez l'adulte.
Dosage100 MG / 5 ML
Présentation1 flacon de 5 ML
Classe thérapeutiqueAgents cytostatiques, plantes alkaloïdes et autres produits naturels, dérivés de la podophyllotoxine
CompositionEtoposide
Voir plus de détails